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SERVICE CONSOMMATEUR

Vous êtes à la recherche de conseils d’utilisation ou d’informations sur votre appareil de Gros Electroménager AEG, d’un diagnostic de panne, d’information sur les offres de garanties ou bien vous souhaitez prendre rendez-vous pour une réparation, contactez notre service consommateur ? Nos agents sont à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.

Si vous avez un code erreur sur votre appareil et vous souhaitez, préalablement, traiter le sujet avant de nous contacter, consultez notre outil d'assistance en ligne .

PAR TELEPHONE :

Pour un meilleur traitement de votre question concernant votre appareil, merci de vous munir du numéro de produit (PNC) situé sur la plaque signalétique de votre appareil. Vous rencontrez des difficultés pour trouver le PNC de votre appareil, cliquez ici pour vous obtenir plus d’informations.

Appelez le : 0 809 100 100 (service gratuit + prix appel local)

Pour une demande concernant un appareil en garantie : de 8h00 à 17h45, du lundi au vendredi

Pour une demande concernant un appareil hors garantie : de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi, et de 9h00 à 13h00 le samedi.

Une panne sur votre appareil hors garantie ? Consultez nos services de réparation, qui vous apportent des solutions appropriées à vos besoins, à prix fixe.

Pour toutes les questions liées à cet univers, nous vous invitons à contacter directement votre revendeur. AEG France ne commercialisant pas de petit électroménager, en propre.

PAR COURRIER :

Uniquement pour les appareils Gros Electroménager 

Adressez votre lettre à l'adresse suivante :

SERVICE OFFRE DE REMBOURSEMENT

Vous avez acheté un ou plusieurs appareils AEG et souhaitez souscrire à une offre de remboursement, obtenir des informations sur les modalités de l’offre ou bien avoir des renseignements supplémentaires ? Notre service d’offre de remboursement est disponible pour répondre à toutes demandes.

POUR PROFITER DE VOTRE OFFRE DE REMBOURSEMENT :

Pour bénéficier de votre offre de remboursement, rendez-vous sur notre page « Promotions » puis dirigez vous vers l’offre correspondante à votre achat.  

Pour accéder aux offres de remboursement, CLIQUEZ-ICI.

UNE QUESTION SUR VOTRE DOSSIER ? UNE RECLAMATION ? :

Pour toutes les demandes d’informations sur de votre dossier de participation, contactez le Service des offres de remboursements via le formulaire en ligne. 

Pour accéder au formulaire en ligne, CLIQUEZ-ICI.

SERVICE EN LIGNE

ENREGISTRER VOTRE PRODUIT :

Vous souhaitez bénéficier de modes d'emploi, d'un code promotionnel de 25% sur la boutique accessoires/pièces détachées, et bien plus encore, enregistrez votre produit. 

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DEMANDER UNE INTERVENTION A DOMICILE :

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BENEFICIER DE PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES :

Vous désirez profiter plus amplement de votre appareil AEG, trouvez les accessoires et pièces détachées appropriées directement sur notre boutique en ligne. 

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Ecodesign - Inscription

Ce sujet est destiné aux réparateurs professionnels faisant la demande pour accéder à des informations techniques, suivant les directives d'éco-conception de l'UE, et s’appliquant uniquement à certains appareils électroménagers tels que les lave-vaisselle, les lave-linge, les lavante-séchante et les appareils de réfrigération.

Pour démarrer le processus d'inscription, merci de nous communiquer les informations suivantes : nom / raison sociale, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone, marché (si différent de la France) - à l’adresse mail : ecodesignregister@electrolux.com

Pour plus d'informations sur le processus d'inscription et les conditions d'accès à notre plateforme, veuillez consulter notre document dédié.