FAQ

FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS 

Lave-linge

1. Puis-je installer mon lave-linge en utilisant une arrivée d’eau chaude ?
Une installation utilisant une arrivée d’eau chaude n’est pas recommandée. Techniquement, les robinets d’arrivée de nos machines peuvent supporter une température d’eau de 65 degrés Celsius maximum. Cependant, les programmes de lavage n’utilisent pas de l’eau chaude constamment. Une eau constamment chaude peut affecter la qualité du résultat de lavage. En outre, nos lave-linge à ouverture sur le dessus ou frontale ont été spécifiquement conçus pour une installation à une arrivée d’eau froide.

2. Pourquoi suis-je incapable de trouver mon lave-linge sur le site Web ?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

3. Quel âge a mon lave-linge ?
Vous pouvez déterminer l’âge de votre lave-linge en vous référant au numéro de série sur la plaque signalétique. Le premier chiffre indique l’année et les deuxième et troisième chiffres révèlent la semaine de production. Par exemple, 13500016 : semaine 35 en 2001.

4. Mon lave-linge indique un code d’erreur. Qu’est-ce que cela signifie ?
Les codes d’erreur peuvent avoir une signification différente en fonction du problème que vous rencontrez. Utilisez notre Système de dépannage pour trouver un code d’erreur spécifique et découvrir comment il peut être résolu.

5 Que signifient les symboles sur mon lave-linge ?
Si vous n’êtes pas sûr de la signification des symboles de votre machine, vous pouvez consulter le mode d’emploi fourni avec votre appareil. Si vous n’avez pas votre manuel, vous pouvez télécharger une version numérique ici.

6. Pourquoi mon lave-linge sent-il mauvais ?
Plusieurs causes peuvent être à l’origine de ce problème, par exemple, est-ce une odeur désagréable ou une odeur de brûlé ? Apprenez-en plus sur les causes possibles et la manière dont vous pouvez y remédier dans notre Système de dépannage.

7. Mon lave-linge ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer ?
Si vous n’êtes pas parvenu à résoudre votre problème à l’aide de notre Système de dépannage, nous serons ravis de vous envoyer un technicien agréé. Veuillez remplir le formulaire pour programmer une intervention.

8. Où puis-je trouver le manuel de mon lave-linge ?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger facilement un nouveau manuel ici.

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Sèche-linge

1. Pourquoi suis-je incapable de trouver mon sèche-linge sur le site Web ?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

2. Quel âge a mon sèche-linge ?
Vous pouvez déterminer l’âge de votre sèche-linge en vous référant au numéro de série situé sur la plaque signalétique. Le premier chiffre indique l’année et les deuxième et troisième chiffres révèlent la semaine de production. Par exemple, 13500016 : semaine 35 en 2001.

3. Mon sèche-linge indique un code d’erreur. Qu’est-ce que cela signifie ?
Les codes d’erreur peuvent avoir une signification différente en fonction du problème que vous rencontrez. Utilisez notre Système de dépannage pour trouver un code d’erreur spécifique et découvrir comment il peut être résolu.

4 Que signifient les symboles sur mon sèche-linge ?
Si vous n’êtes pas sûr de la signification des symboles de votre machine, vous pouvez consulter le mode d’emploi fourni avec votre appareil. Si vous n’avez pas votre manuel, vous pouvez télécharger une version numérique ici.

5. Mon sèche-linge ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer ?
Si vous n’êtes pas parvenu à résoudre votre problème à l’aide de notre Système de dépannage, nous serons ravis de vous envoyer un technicien agréé. Veuillez remplir le formulaire pour programmer une intervention.

6. Où puis-je trouver le manuel de mon sèche-linge ?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger facilement un nouveau manuel ici.

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Fours

1. Comment nettoyer mon four ?
L’aluminium peut être nettoyé à l’eau et au savon ordinaire. Vous pouvez nettoyer l’acier inoxydable avec notre nettoyant spécial disponible sur notre boutique en ligne.

2. Pourquoi suis-je incapable de trouver mon four sur le site Web ?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

3. Quel âge a mon four ?
Vous pouvez déterminer l’âge de votre four en vous référant au numéro de série situé sur la plaque signalétique. Le premier chiffre indique l’année et les deuxième et troisième chiffres révèlent la semaine de production. Par exemple, 13500016 : semaine 35 en 2001.

4. Mon four indique un code d’erreur. Qu’est-ce que cela signifie ?
Les codes d’erreur peuvent avoir une signification différente en fonction du problème que vous rencontrez. Utilisez notre Système de dépannage pour trouver un code d’erreur spécifique et découvrir comment il peut être résolu.

5 Que signifient les symboles sur mon four ?
Si vous n’êtes pas sûr de la signification des symboles de votre machine, vous pouvez consulter le mode d’emploi fourni avec votre appareil. Si vous n’avez pas votre manuel, vous pouvez télécharger une version numérique ici.

6. Mon four ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer ?
Si vous n’êtes pas parvenu à résoudre votre problème à l’aide de notre Système de dépannage, nous serons ravis de vous envoyer un technicien agréé. Veuillez remplir le formulaire pour programmer une intervention.

7. Où puis-je trouver le manuel de mon four ?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger facilement un nouveau manuel ici.

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Plaques de cuisson

1. Comment faire pour brancher ma plaque de cuisson électrique, vitrocéramique ou à induction au courant ?
Le raccordement de la plaque de cuisson doit être effectué en 2 x 230 V (deux phases) par un électricien qualifié.

2. Où se situe le raccordement au gaz sur ma plaque de cuisson ?
Le raccordement au gaz se situe à l’arrière à droite de la cuisinière.

3. Comment nettoyer ma plaque de cuisson ?
Nous vous recommandons d’utiliser nos produits de nettoyage adaptés aux surfaces en vitrocéramique disponibles à la vente sur notre boutique en ligne. D’abord, utilisez le racloir pour plaque de cuisson, puis le nettoyant pour vitrocéramique.

4. Pourquoi suis-je incapable de trouver ma plaque de cuisson sur le site Web ?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

5. Quel âge a ma plaque de cuisson ?
Vous pouvez déterminer l’âge de votre table de cuisson en vous référant au numéro de série situé sur la plaque signalétique. Le premier chiffre indique l’année et les deuxième et troisième chiffres révèlent la semaine de production. Par exemple, 13500016 : semaine 35 en 2001.

6. Ma plaque de cuisson indique un code d’erreur. Qu’est-ce que cela signifie ?
Les codes d’erreur peuvent avoir une signification différente en fonction du problème que vous rencontrez. Utilisez notre Système de dépannage pour trouver un code d’erreur spécifique et découvrir comment il peut être résolu.

7 Que signifient les symboles sur ma plaque de cuisson ?
Si vous n’êtes pas sûr de la signification des symboles de votre produit, vous pouvez consulter le mode d’emploi fourni avec votre appareil. Si vous n’avez pas votre manuel, vous pouvez télécharger une version numérique ici.

8. Ma plaque de cuisson ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour la réparer ?
Si vous n’êtes pas parvenu à résoudre votre problème à l’aide de notre Système de dépannage, nous serons ravis de vous envoyer un technicien agréé. Veuillez remplir le formulaire pour programmer une intervention.

9. Où puis-je trouver le manuel d'utilisation de ma plaque de cuisson ?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger facilement un nouveau manuel ici.

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Réfrigérateurs et congélateurs

1. Mon réfrigérateur / congélateur sent mauvais, comment faire pour éliminer l’odeur ?
Electrolux vend des absorbeurs d’odeurs conçus spécialement pour votre réfrigérateur / congélateur. Rendez-vous sur notre boutique en ligne pour en savoir plus sur ces absorbeurs d’odeurs. Vous pouvez également les acheter en ligne ici.

2. Pourquoi suis-je incapable de trouver mon réfrigérateur / congélateur sur le site Web ?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

3. Quel âge a mon réfrigérateur / congélateur ?
Vous pouvez déterminer l’âge de votre réfrigérateur / congélateur en vous référant au numéro de série sur la plaque signalétique. Le premier chiffre indique l’année et les deuxième et troisième chiffres révèlent la semaine de production. Par exemple, 13500016 : semaine 35 en 2001.

4. Mon réfrigérateur / congélateur indique un code d’erreur. Qu’est-ce que cela signifie ?
Les codes d’erreur peuvent avoir une signification différente en fonction du problème que vous rencontrez. Utilisez notre Système de dépannage pour trouver un code d’erreur spécifique et découvrir comment il peut être résolu.

5 Que signifient les symboles sur mon réfrigérateur / congélateur ?
Si vous n’êtes pas sûr de la signification des symboles de votre machine, vous pouvez consulter le mode d’emploi fourni avec votre appareil. Si vous n’avez pas votre manuel, vous pouvez télécharger une version numérique ici.

6. Mon réfrigérateur / congélateur ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer ?
Si vous n’êtes pas parvenu à résoudre votre problème à l’aide de notre Système de dépannage, nous serons ravis de vous envoyer un technicien agréé. Veuillez remplir le formulaire pour programmer une intervention.

7. Où puis-je trouver le manuel de mon réfrigérateur / congélateur ?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger facilement un nouveau manuel ici.

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Hottes

1. Comment nettoyer les filtres de ma hotte ?
Les filtres peuvent être nettoyés au lave-vaisselle ou à la main. Rincez-les abondamment et séchez-les complètement avant de les replacer dans la hotte. Il convient de noter que les filtres peuvent blanchir si vous les lavez au lave-vaisselle.

2. Pourquoi suis-je incapable de trouver ma hotte sur le site Web ?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

3. Quel âge a ma hotte ?
Vous pouvez déterminer l’âge de votre hotte en vous référant au numéro de série sur la plaque signalétique. Le premier chiffre indique l’année et les deuxième et troisième chiffres révèlent la semaine de production. Par exemple, 13500016 : semaine 35 en 2001.

4. Ma hotte ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour réparer ma hotte ?
Nous sommes ravis de vous envoyer un technicien agréé. Veuillez remplir le formulaire pour programmer une intervention.

5. Où puis-je trouver le manuel de ma hotte ?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger facilement un nouveau manuel ici.

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