
Dépannage four AEG à tarif unique
Une panne ou un dysfonctionnement avec votre four AEG : un dépannage efficace et rapide est souhaité ?
Si votre four est hors garantie, contactez notre service consommateurs dédié uniquement aux appareils hors garantie au 0 809 100 100 (service gratuit + prix d'un appel local), disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Sachez qu'AEG vous accompagne grâce à un service de réparation de qualité, avec un réseau d'experts électroménager, dans la France entière. Ces réparateurs, de confiance, sont disponibles rapidement et mobiliseront leur savoir-faire pour répondre au dysfonctionnement sur votre appareil de gros électroménager AEG.
Si votre four AEG est encore sous garantie, notre service consommateurs dédié uniquement aux appareils électroménager sous garantie est à votre écoute, du lundi au vendredi, de 8h à 17h45. Retrouvez l'ensemble des informations pour contacter nos équipes.
Le coeur de la cuisine est le four, là où vos ingrédients se rassemblent pour devenir des plats savoureux et gourmands.
Forfaits hors garantie pour réparer votre four
AEG met à disposition plusieurs forfaits de réparation pour votre four, pour vous offrir une solution de dépannage sur-mesure à prix unique pour votre appareil AEG, hors garantie.
-
Forfait PROTECTION
- Pré-diagnostic immédiat par téléphone
- Intervention rapide et à domicile sans frais supplémentaires par un technicien Electrolux agréé, qualifié et formé
- Prix fixe sans surcoût incluant le temps de main d'œuvre en illimité
- Pièces détachées neuves et certifiées d'origine
- Votre réparation garantie 3 mois
- Conseils d’entretien pour votre appareil
- 50% de réduction permanente sur toutes vos commandes d’accessoires, de produits d’entretien et/ou de pièces détachées sur notre boutique en ligne
- Protection de votre appareil des éventuelles futures pannes qui pourraient survenir. Tous vos appareils gros électroménager du groupe Electrolux sont également protégés en cas de panne
- En cas de nouvelle panne : Numéro de téléphone dédié pour contacter directement le service à la clientèle + Intervention incluant main d’œuvre, technicien agrée à votre domicile et pièces d’origine
- En cas de nouvelle panne : Numéro de téléphone dédié pour contacter directement le service à la clientèle + Intervention incluant main d’œuvre, technicien agrée à votre domicile et pièces d’origine
- Appareil de remplacement aux caractéristiques similaires en cas d’appareil non réparable à la seconde panne
-
Forfait REPARATION
- Pré-diagnostic immédiat par téléphone
- Intervention rapide et à domicile sans frais supplémentaires par un technicien Electrolux agréé, qualifié et formé
- Prix fixe sans surcoût incluant le déplacement et le temps de main d'œuvre en illimité
- Pièces détachées neuves et certifiées d'origine
- Votre réparation garantie 3 mois
- Conseils d’entretien pour votre appareil
- 50% de réduction pour une commande d’accessoires, de produits d’entretien et/ou de pièces détachées sur notre boutique en ligne

Panne ou dysfonctionnement avec votre four ?
Si vous rencontrez une panne ou un dysfonctionnement avec votre four : un problème au niveau du ventilateur, la porte ne ferme pas correctement ou encore que celui-ci ne chauffe plus, AEG et son large réseau d'experts en réparation sont là pour vous aider et assurer le fonctionnement rapide de votre four.
Un réparateur, présent partout en France, sur Paris et sa région ou encore en province, peut réparer la panne de votre appareil et vous offrir un service adapté et rapide.
Comment entretenir son four ?
Nettoyer un four doit se faire régulièrement, il se peut que ce dernier soit un four catalyse ou four pyrolyse : deux fours autonettoyants. Cependant, voici quelques conseils pour les dysfonctionnements de votre four :
- Contrôler le joint d'étanchéité de la porte : aucune perte de chaleur et cuisson homogène. Nettoyer ce joint peut être opportun, n'hésitez à vous référer à votre manuel d'utilisation.
- Ne claquez pas la porte ou ne disposez pas d'objets conséquents sur la porte : il y a un risque d'endommagement des charnières de votre porte, notamment lorsqu'elle est ouverte.
- Remplacez la lampe interne de votre four lorsqu'elle est grillée. Pour cette action, lisez votre manuel d'utilisation et vérifier comment retirer le cache. Le remplacement de l'ampoule ne pose normalement aucun problème, veillez toutefois à la remplacer lorsque le four est froid.