AEG et Google associent leur expertise.

Un soin du linge idéal, simplement avec votre voix ! Avec l'assistant Google, vous pouvez désormais contrôler vos appareils à distance, en quelques mots. Lancer ou arrêter un cycle de lavage, ou même le mettre en pause, mais aussi régler la température, vous n'avez qu'à dire "OK Google" pour débuter ! Prêts à découvrir les options qui s'offrent à vous ?

 

Télécharger l’application Google Home

Comment connecter votre appareil à Google Home ?

  • AEG - Google Home
    1
    Paramètrez votre Google Home.

    Assurez-vous que votre Google Home soit connecté et bien fonctionnel. Si ce n’est pas le cas, référez-vous aux instructions fournies avec votre appareil Google Home. Pour plus d’informations, consultez le site www.google.com/home

  • AEG - Google Home
    2
    Connectez votre appareil électroménager.

    Assurez-vous que votre appareil soit bien connecté à l’application « MyAEGCare ». Ce n'est pas encore le cas ? Téléchargez l’application, et suivez les instructions. Connectez ensuite votre appareil d'électroménager et votre Google Home, sur le même réseau Wi-Fi.

  • AEG - Google Home
    3
    Démarrez votre application Google Home.

    A. Ajouter (sur l’écran d’accueil)

    B. Configurer (périphérique à paramétrer)

    C. Faire fonctionner avec Google

    D. Sélectionnez le fabricant de l’appareil (AEG) dans la liste.

    E. Suivez les instructions de l’application pour terminer la configuration.

Comment contrôler votre appareil à distance ?

Une fois que votre appareil AEG est allumé, vous pouvez le contrôler à l’aide de Google Home. Le contrôle à distance ou le "démarrage différé" doivent être activés sur l’appareil, afin de le démarrer, à l’aide de Google Home.

Comment activer votre appareil à distance ?

Afin d'activer votre appareil à distance, veuillez à bien lire les instructions présentes dans le manuel d'utilisateur, mis à disposition lors de votre achat.

* Pour votre sécurité et conformément aux réglementations européennes

Que demander à votre assistant Google Home ?

Toutes vos demandes doivent commencer par "OK Google" ou "Hey Google", comme par exemple : "Hey Google, démarre le sèche-linge" ou encore "OK Google, met en pause le lave-linge".

N'énoncez qu'une demande à la fois.

Veillez à bien séparer vos demandes, lors de l'utilisation de l'assitant vocal.

Par exemple, une demande correcte correspond à "OK Google, règle la température du lave-linge à 30°" puis "OK Google, demarre le sèche-linge".

Alors qu'une demande incorrecte, ne permettant pas l'application des fonctionnalités, est : "OK Google régle la température du lave-linge à 30° et démarre l'appareil".

Vous disposez de plusieurs appareils connectés ?

Si vous possédez plusieurs appareils connectés au Wi-Fi, il est recommandé de les nommer différemment, afin que Google sache lequel démarrer. Lors de la connexion de l’appareil au cloud AEG, l’application proposera un nom par défaut, « lave-linge », puis « lave-linge 2 ».

Vous pouvez renommer l’appareil dans l’application AEG, la nouvelle dénomination sera enregistrée dans l’application/l’assistant Google Home.

Si votre appareils AEG se trouvent dans des pièces différentes, il est possible de les associer à une pièce spécifique, au sein de l’application Google Home, de sorte que des demandes personnalisées soient considérées comme : « …démarrer le sèche-linge de la salle de bain » ou « ... démarrer le sèche-linge de la buanderie ».

Comment supprimer votre appareil de Google Home ?

Pour supprimer votre appareil électroménager AEG, de votre compte Google, démarrez l’application Google Home.

Appuyez sur l’appareil que vous souhaitez supprimer, puis sur « Déconnecter le service » et suivez les instructions à l’écran.

Lorsque la suppression est effectuée, appuyez sur "Terminé". 

Toutes les données des appareils connectés sont conservées en stricte conformité avec la politique de confidentialité AEG

Google, Google Play, Google Home et Google Nest Audio sont des marques commerciales de Google LLC