Contactez-nous
En raison d'un nombre exceptionnel d'appels, nos lignes sont momentanément saturées. Pour permettre à chacun une meilleure prise en charge, nous vous demandons de bien vouloir éviter les rappels multiples. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour répondre à tous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
SERVICE CONSOMMATEUR
PAR TELEPHONE AU NUMERO 0809 100 100 :
Appelez le N° de téléphone 0 809 100 100 (service gratuit + prix appel local)
- Pour une demande concernant un appareil en garantie : de 8h00 à 18h00, du lundi au vendredi.
- Pour une demande concernant un appareil hors garantie : de 8h00 à 18h00, du lundi au vendredi.
Si vous avez un code erreur sur votre appareil et vous souhaitez, préalablement, traiter le sujet avant de nous contacter, consultez notre outil d'assistance en ligne .
Pour un meilleur traitement de votre question concernant votre appareil, merci de vous munir du numéro de produit (PNC) situé sur la plaque signalétique de votre appareil. Vous rencontrez des difficultés pour trouver le PNC de votre appareil, cliquez ici pour vous obtenir plus d’informations.
- Une panne sur votre appareil hors garantie ? Consultez nos services de réparation, qui vous apportent des solutions appropriées à vos besoins, à prix fixe.
Pour les appareils Petit Electroménager (Outillage, soin du corps, chauffages, machine à coudre, aspirateurs, cafetières...) :
Pour toutes les questions liées à cet univers, nous vous invitons à contacter directement votre revendeur. AEG France ne commercialisant pas de petit électroménager, en propre.
PAR COURRIER :
Adressez votre lettre à l'adresse suivante :
- Electrolux France SAS - 43 Avenue Felix Louat - 60307 SENLIS
- TVA Client : FR 78562 076 125
SERVICE EN LIGNE
ENREGISTRER VOTRE PRODUIT :
Vous souhaitez bénéficier de modes d'emploi, d'un code promotionnel de 25% sur la boutique accessoires/pièces détachées, et bien plus encore, enregistrez votre produit.
Pour enregistrer votre produit AEG, CLIQUEZ-ICI.
DEMANDER UNE INTERVENTION A DOMICILE :
Vous avez un problème avec votre appareil et souhaitez réserver une demande d'intervention à votre domicile ?
Faites-en la demande directement par téléphone au N° de téléphone 0809 100 100.
BENEFICIER DE PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES :
Vous désirez profiter plus amplement de votre appareil AEG, trouvez les accessoires et pièces détachées appropriées directement sur notre boutique en ligne.
Pour découvrir notre eshop, CLIQUEZ-ICI.
Ecodesign - Inscription
Ce sujet est destiné aux réparateurs professionnels faisant la demande pour accéder à des informations techniques, suivant les directives d'éco-conception de l'UE, et s’appliquant uniquement à certains appareils électroménagers tels que les lave-vaisselle, les lave-linge, les lavante-séchante et les appareils de réfrigération.
Pour démarrer le processus d'inscription, merci de nous communiquer les informations suivantes : nom / raison sociale, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone, marché (si différent de la France) - à l’adresse mail : ecodesignregister@electrolux.com
Pour plus d'informations sur le processus d'inscription et les conditions d'accès à notre plateforme, veuillez consulter notre document dédié.