Informations sur le produit

La Pierre de sel d'AEG offre une surface idéale pour assaisonner et servir vos aliments de façon naturelle et saine. Provenant de roches de sel rose de l'Himalaya, la pierre peut être chauffée au four, sur la table de cuisson, ou même refroidie au réfrigérateur ou au congélateur. Des filets d'espadon saisis.

Avantages

Un goût pur. Une source naturelle

La Pierre de sel d'AEG est composée d'un bloc de sel rose naturel provenant de l'Himalaya. Les plats chauds sont enrichis en minéraux sains et assaisonnés, l'utilisation matière grasse supplémentaire n'étant pas nécessaire, d'où la garantie d'obtenir uniquement les saveurs naturelles.

Une surface. Une cuisson polyvalente

Le support en acier multicouche pouvant être ajouté à la Pierre de sel d'AEG est conçu pour une meilleure répartition de la chaleur. Ainsi, vous pouvez cuisiner sur n'importe quelle table de cuisson ou four. Sans le support, vous pouvez même préparer vos plats sur un gril.

Un mode de cuisson convivial

Donnez un côté théâtral à votre repas en faisant cuire les ingrédients à table, sur la Pierre de sel. Les matériaux naturels lui permettent de conserver la chaleur longtemps après la sortie du four.

Maintient la chaleur. Conserve la fraîcheur.

Servez vos plats sur la Pierre de sel juste après les avoir cuits ou refroidis. La température de la surface est maintenue pour garantir une saveur exceptionnelle à chaque plat.

Accessoires

Assistance

Savez-vous que vous pouvez solutionner des problèmes mineurs sans l’aide d’un technicien ? Pour commencer, recherchez votre problème ci-dessous.

Possédez-vous déjà ce produit ?

Enregistrez vos produits sur MyAEG et trouvez tout ce dont vous avez besoin réuni au même endroit.

  • Service et assistance plus fluides
  • Accès facile aux manuels et notices d’utilisation
  • Offres spéciales et remises exclusives
Rejoindre MyAEG Pièces détachées et accessoires
man folding towels