L'écran du lave linge n'affiche pas l'indicateur sans fil (wifi)

Dernière mise à jour 05/06/2020 14:03

Problème:

  • L'écran n'affiche pas l'indicateur sans fil
  • Impossible de se connecter à l'appareil

S'applique à:

  • lave linge connecté
  • sèche-linge connecté

Solution :

1. Vérifiez le signal sans fil.

2. Assurez-vous que la connexion sans fil est activée.

Reportez-vous au paragraphe "Configuration de la connexion sans fil du lave-linge" dans le chapitre "Configuration de la connectivité WiFi" de la notice d'utilisation. Vous pouvez télécharger la notice d'utilisation ici .

3. Vérifiez votre réseau domestique et votre routeur.

4. Redémarrez le routeur.

5. Contactez votre opérateur en cas de problèmes supplémentaires avec le réseau sans fil.


Est-ce que cet article vous a été utile ?

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager AEG hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe, du lundi au samedi, au 01 85 53 59 19, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.