Appareils connectés avec WiFi - L'appareil ne peut pas être enregistré

Dernière mise à jour 19/05/2021 14:56

Problème

  • Le produit ne peut pas être enregistré

S'applique à

  • Appareils connectés avec WiFi

Solution

Vérifiez si votre connexion réseau WiFi est à jour et cryptée.

Remplir le formulaire suivant :

1. Recherchez votre connexion Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles sur un appareil mobile de votre choix.
Si vous voyez un symbole de cadenas à côté du nom de votre réseau Wi-Fi, cela signifie que vous utilisez une forme de cryptage.
Sinon, passez à l'étape 2.

b. Vérifiez les paramètres de configuration de votre réseau Wi-Fi pour le type de cryptage utilisé.

c. Sélectionnez WPA2 si disponible et passez à l'étape 3. Si WPA2 n'est pas disponible, passez à l'étape 2.

2. Vérifiez si votre routeur prend en charge WPA2 comme forme de cryptage. Si oui, passez à l'étape 3.
Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être mettre à jour votre routeur.

3. Accédez aux Paramètres de configuration réseau pour configurer un nom et un mot de passe de réseau WiFi.
Vous devrez peut-être redémarrer votre routeur pour terminer le processus.

b. Sélectionnez la nouvelle connexion réseau WiFi sur chaque appareil et entrez le mot de passe.


Motif

  • La connexion au réseau WiFi peut ne pas être cryptée ou le cryptage lui-même peut être obsolète. Une connexion réseau mise à jour et chiffrée est une condition préalable à l'exécution de l'application.
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