Utilisation des pastilles de lavage "Tout en 1" pour le lavage en vaisselle

Dernière mise à jour 10/03/2022 11:50

Problème

  • Utilisation des pastilles de lavage "Tout en 1" pour le lavage en vaisselle
  • Est-ce que je dois ajouter du liquide de rinçage et du sel régénérant lorsque j'utilise une pastille de lavage "Tout en 1" ?

S'applique à

  • Lave-vaisselle pose-libre
  • Lave-vaisselle intégrable

Solution

En règle générale, lorsque vous utilisez des pastilles de lavage "Tout en 1", il n'est pas nécessaire de remplir le réservoir de sel et le distributeur de liquide de rinçage. 

Par contre, en fonction de la dureté de l'eau et dans les régions où l'eau est dure, le sel et le produit de rinçage sont recommandés pour obtenir de meilleurs résultats de lavage.

  • Réglez électroniquement la dureté de l'eau sur le niveau 1. A ce niveau, le voyant (ajouter du sel) ne s'allume pas sur le bandeau de commande.
  • Activez la fonction multi-tablette ("Multi-tab", "Tout en 1", ...) en appuyant sur la touche correspondante.
  • Afin d'utiliser cette fonctionnalité de manière optimale, nous vous conseillons de vous reporter à la notice d'utilisation de votre lave-vaisselle. Vous pouvez la retrouver ici. Munissez-vous auparavant du PNC/Modèle de votre appareil indiqué sur la plaque signalétique, collée sur l'encadrement de la porte du lave-vaisselle.
  • Activer la fonction multi-tablette avant chaque cycle de lavage.
  • Si le cycle de séchage produit de mauvais résultats de séchage, remplissez le distributeur de liquide de rinçage et réglez le niveau de dureté de l’eau sur 1 ou 2.

Remarque: la fonction multi-tablette doit être activée après la sélection d'un cycle, avant le départ d'un programme. Cette fonction ne sera pas enregistrée dans la mémoire.

Retrouvez tous nos produits, accessoires et pièces détachées dans notre boutique en ligne.

On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.

Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien. 

Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.

Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager AEG hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe, du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.