Le panier inférieur ComfortLift de mon lave-vaisselle est bloqué en position haute

Dernière mise à jour 26/02/2024 15:16

Problème

  • Le panier inférieur ComfortLift de mon lave-vaisselle est bloqué en position haute 
  • Comment débloquer le panier inférieur ComfortLift de mon lave-vaisselle ?
  • Comment résoudre le problème du panier inférieur qui est bloqué ?
  • Le mécanisme de mon panier inférieur ComfortLift de mon lave-vaisselle est bloqué, verrouillé.

S'applique à

  • Lave-vaisselle pose-libre
  • Lave-vaisselle encastrable

Solution

Le panier inférieur ComfortLift de votre lave-vaisselle peut rester bloqué en position haute.

Cela est dû principalement au mauvais positionnement, alignement du mécanisme lors de la manipulation du panier.

Il est possible de remédier à ce problème en suivant les instructions suivantes :


1. Avant toute intervention sur le mécanisme, système de levage du panier inférieur ComfortLift de votre lave-vaisselle, il est impératif de porter des gants pour protéger vos mains et doigts, évitant ainsi toute éventuelle blessure !

2. Replacez le guide en plastique (blanc) dans le rail sur le côté du panier pour que celui-ci fonctionne correctement. Reportez-vous à la vidéo ci-dessous. 

3. Faites appel à un Service Après Vente agréé

Si les suggestions ci-dessus n'ont pas résolu le problème, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV OU    nous vous recommandons de faire appel à un technicien SAV..


On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.

Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien. 

Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.

Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.



Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager AEG hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe, du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.