Problème :
- Le lave-vaisselle émet 3 bips sonores ou la DEL clignote 3 fois
S'applique à :
- lave-vaisselle intégré
- lave-vaisselle pose libre
Solution :
1. Faites appel à un service après-vente agréé
Si le lave-vaisselle émet 3 bips sonores ou si la DEL clignote 3 fois, ceci indique une fuite et de l'eau qui s'accumule au bas de l'appareil.
Pour résoudre le problème, adressez-vous à un service après-vente agréé.
Avertissement : coupez l'alimentation en eau du lave-vaisselle pour éviter tout risque d'inondation.
Avertissement : nous vous conseillons de ne pas utiliser l'appareil tant que le problème n'a pas été entièrement résolu. Débranchez l'appareil et ne le rebranchez pas tant que vous n'avez pas la certitude que vous pouvez le faire sans risque.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre boutique en ligne.