Le lave-vaisselle affiche le code d'erreur i30 et vidange en permanence

Dernière mise à jour 12/02/2020 13:28

Problème :

  • Le lave-vaisselle affiche un message d'erreur i30
  • Le lave-vaisselle draine constamment

S'applique à :

  • Lave-vaisselle intégré
  • Lave-vaisselle sur pied

Solution :

1. Contacter un service après-vente agréé.

Le message d'erreur i30 indique une fuite et / ou une accumulation d'eau au bas de l'appareil. Nous vous recommandons de faire appel à un technicien de maintenance.

Avertissement: fermez l'alimentation en eau du lave-vaisselle pour éviter les inondations.

On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs

Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien. 

Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local

Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0800 807 199 - service gratuit + prix appel local

Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez les sur notre boutique en ligne 

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Service de réparation

Découvrez les offres et services AEG pour votre appareil nécessitant un dépannage.

Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.