Comment commander un nouveau panier à couverts pour mon lave-vaisselle ?

Dernière mise à jour 08/09/2020 15:42

Problème

  • Comment commander un nouveau panier à couverts pour mon lave-vaisselle?
  • Remplacement du panier à couverts

S'applique à

  • Lave-vaisselle
  • Lave-vaisselle pose-libre
  • Lave-vaisselle intégré

Solution

Pour commander un nouveau panier à couverts pour votre lave-vaisselle, visitez notre boutique en ligne

  • Entrez le numéro de produit dans la barre de recherche pour vous assurer de recevoir les pièces correspondant à votre modèle de lave-vaisselle.
  • Le numéro de produit (PNC) de votre lave-vaisselle se trouve sur la plaque signalétique.







  1. 1. Modèle
  2. 2. Numéro de produit (PNC)
  3. 3. Numéro ELC
  4. 4. Numéro de série
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager AEG hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe, du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.