Инсталиране и подмяна на филтър CleanAir+

Le filtre CleanAir+ est un filtre à charbon actif qui absorbe les mauvaises odeurs et vous permet de préserver la meilleure saveur et le meilleur arôme pour toutes les denrées alimentaires sans risque de contamination croisée par les odeurs.

Manipulez le filtre à air avec précaution pour éviter de rayer sa surface. 

Le filtre à air est livré dans un sac plastique pour préserver son efficacité.

Installez le filtre à air avant d’activer l’appareil.

1. Déballez le filtre à air du sac en plastique.

2. Ouvrez le boîtier en plastique et placez la surface plissée sur la grille, en installant le filtre à l’intérieur de la zone marquée sur la surface quadrillée.

3. Maintenez le filtre enfoncé tout en fermant le boîtier en plastique jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

4. Retirez la clayette supérieure en verre du compartiment réfrigérateur. Faites glisser le boîtier en plastique avec le filtre à air sur le côté gauche de l’étagère en verre.

5. Insérez la clayette arrière en verre dans le compartiment réfrigérateur. Veillez à ne pas heurter le filtre lorsque vous insérez la clayette en verre.

Remplacement du filtre à air

1. Ouvrez le boîtier en plastique.

2. Retirez le filtre à air usé.

3. Déballez le nouveau filtre à air du sac en plastique et insérez-le dans le tiroir.

4. Fermez le boîtier en plastique.

5. Après le remplacement du filtre, appuyez sur le bouton d’alarme Filter Reset du panneau de commande pour désactiver l’alerte.

Pour de meilleures performances, placez le boîtier en plastique à l’emplacement approprié (à gauche de l’étagère en verre) et remplacez le filtre à air tous les 6 mois. Pour plus d'informations, reportez-vous à « Indicateur de changement du filtre à air ».

Le filtre à air est un accessoire consommable et, en tant que tel, n’est pas couvert par la garantie. Vous pouvez acheter de nouveaux filtres à air auprès de votre revendeur local.