La table de cuisson à induction affiche le code d’erreur F2

Dernière mise à jour 11/02/2020 15:28

Problème :

  • Le code d'erreur F2 apparaît sur l'affichage de la table de cuisson à induction
  • La fonction SenseBoil® ne fonctionne pas
  • Il est impossible d'activer la fonction SenseBoil®

S'applique à :

  • tables de cuisson à induction avec fonction SenseBoil®

Solution :

1. Assurez-vous que la surface de la table de cuisson est sèche.

2. N'activez aucune zone avec un récipient vide.

3. Évitez d’utiliser la fonction avec des liquides autres que de l’eau.

Cause :

  • Le code d'erreur F2 indique que le récipient est vide ou qu'il contient un liquide autre que de l'eau, par exemple de l'huile.
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager AEG hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe, du lundi au samedi, au 01 85 53 59 19, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.