La hotte ne démarre pas

Dernière mise à jour 17/10/2019 14:30

Si la hotte ne démarre pas, le problème peut être causé par la fiche, la prise de courant ou l'alimentation électrique. Si les voyants ne fonctionnent pas, vérifiez d'abord l'alimentation électrique.

Si la hotte est branchée sur une prise, essayez de brancher un petit appareil (une lampe ou une bouilloire, par exemple) sur cette prise pour vérifier son bon fonctionnement.

Si l'appareil ne fonctionne pas:

  • Il pourrait y avoir un problème d'alimentation électrique spécifique à la prise.
  • Vérifiez le disjoncteur ou les fusibles.


Si l'alimentation électrique fonctionne:

  • Réinitialisez l'appareil en débranchant ou en retirant la fiche de la prise. Ensuite, attendez 30 secondes et réinsérez la fiche / rétablissez l’alimentation électrique de la hotte.

Si cela ne résout pas le problème, contactez un service après-vente agréé.

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager AEG hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe, du lundi au samedi, au 01 85 53 59 19, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.