Hotte endommagée / déformée / rayée

Dernière mise à jour 17/10/2019 14:33

Si la hotte a des composants endommagés ou desserrés, reportez-vous aux suggestions ci-dessous pour des instructions détaillées.

Vous constatez des dégâts en déballant la hotte :

  • Veuillez contacter immédiatement votre revendeur pour l'informer que l'appareil a été endommagé lors du transport.
  • Vous trouverez le numéro de téléphone du revendeur sur la facture ou le bon de livraison.

Avertissement: N'essayez pas de connecter ou d'utiliser l'appareil.

Vous constatez des dégâts après l'installation ou la première utilisation de l'appareil :

  • Dans ce cas, vous devez également contacter votre revendeur pour l'informer des dommages.

Demande d'une intervention d'entretien :

  • Si vous souhaitez remplacer le composant vous-même, visitez notre boutique en ligne.
  • Si possible, indiquez le composant concerné lors de la demande d'une intervention par un service après vente agréé.


Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager AEG hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe, du lundi au samedi, au 01 85 53 59 19, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.