Rétablissement de votre de la commande vocale pour votre four à l'aide de l'Assistant Google

Dernière mise à jour 19/10/2020 10:53

Problème

  • Comment rétablir la connexion de votre four avec Google Assistant après la mise à jour

S'applique à

  • Fours connectés AEG

Solution

Après avoir reçu la notification suivante:

L'expérience vocale AEG est à nouveau disponible, veuillez relier votre four via l'application Google Home pour rétablir votre connexion

Pour rétablir la liaison avec votre four:

  1. Démarrez l'application Google Home
  2. Appuyez sur le symbole Plus "+" sur l'écran d'accueil
  3. Appuyez sur Configurer l'appareil
  4. Appuyez sur " Quelque chose est déjà configuré? "
  5. Rechercher et choisir la cuisine AEG
  6. Connectez-vous à votre compte AEG pour lier votre four
  7. Ajoutez le four à la pièce de votre choix dans votre application Google Home


Nous espérons que vous apprécierez notre service amélioré.