Le four affiche le code d'erreur F11 / F111 - code erreur lié à la sonde de cuisson

Dernière mise à jour 02/07/2020 07:28

Problème :

  • Le four affiche le code d'erreur F11 / F111. Ceci indique que la sonde de cuisson est défectueuse ou mal connectée au four.
  • Problème du four avec la sonde de cuisson

S'applique à :

  • Four intégré

Solution :

1. Branchez correctement la sonde de cuisson à votre four 

  • Suivez les consignes de la notice d'utilisation.
  • Vous pouvez télécharger la notice d'utilisation ici.


2. Remplacez la sonde de cuisson si elle est défectueuse

Vous pouvez acheter un nouvel accessoire dans notre boutique en ligne.

3. Faites appel à un service après-vente agréé

Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème du four, le code erreur lié à la sonde de cuisson est toujours actif, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV.

Cause :

  • Le code erreur F11 / F111 sur le four indique que le thermomètre de rôtissage - sonde de cuisson ou sonde à viande - est défectueux ou n'est pas connecté correctement.


On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.

Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien. 

Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.

Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 01 85 53 58 67 - service gratuit + prix appel local.

Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre boutique en ligne.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager AEG hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe, du lundi au samedi, au 01 85 53 59 19, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.