J'entends un bip constant / 400 s'affiche sur le bandeau

Dernière mise à jour 19/06/2020 11:32

Problème:

  • J'entends un bip constant et "400" s'affiche sur le bandeau après l'activation. il indique que l'appareil est connecté à 400V.

S'applique à:

  • four encastrable
  • cuisinière 

Solution :

1. Vérifiez si l'appareil est correctement branché à l'alimentation électrique.

Assurez-vous d'une installation correcte en faisant appel à un professionnel qualifié.

2. Faites appel à un service après-vente agréé.

Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de faire appel à un technicien de maintenance.


On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.

Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien. 

Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.

Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 01 85 53 58 67 - service gratuit + prix appel local.

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager AEG hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe, du lundi au samedi, au 01 85 53 59 19, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.