Comment connecter le four à des appareils mobiles supplémentaires (smartphone, tablette) ?

Dernière mise à jour 28/06/2021 13:28

Problème

  • Comment connecter le four à des appareils mobiles supplémentaires (smartphone, tablette) ?

S'applique à

  • Four connecté

Solution

1. Installez l'application "My Electrolux Kitchen" / "My AEG Kitchen" sur un autre smartphone ou une autre tablette.

2. Connectez-vous à l'application en utilisant les mêmes informations de connexion que vous avez précédemment utilisées lors de la première installation.


Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager AEG hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe, du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.