Impossible de démarrer le mode "smart" sur mon purificateur d'air

Dernière mise à jour 25/09/2020 07:56

Problème

  • Impossible de démarrer le mode "smart" sur mon purificateur d'air
  • Le purificateur d'air ne changera pas de mode du mode manuel au mode intelligent

S'applique à

  • Purificateur d'air de la série AEG AX9

Solution

  • Un point blanc clignote-t-il sur votre appareil? Si oui, il se peut qu'il y ait un problème avec votre étiquette RFID Filter.
  • Vérifiez que l'étiquette RFID située sur le filtre n'est pas endommagée, manquante ou dans la mauvaise position à l'extérieur du cadre de l'étiquette RFID sur le filtre.
  • Si l'étiquette RFID est endommagée, le filtre doit être remplacé
Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.